Tu as cliqué au bon endroit pour gagner.

C’est tout simple: Clique sur les cartes mémo et cherche les images qui vont ensemble. A toi de retrouver toutes les paires. Si tu y arrives en moins de 10 clics, tu pourras peut-être gagner une radio DAB Sony. 

Attention: Nous avons un peu corsé notre jeu de mémoire. Il ne s’agit pas de mettre ensemble deux cartes identiques mais de retrouver les deux images qui sont réunies sur une même affiche de la campagne. Pour t’aider à retrouver les 4 paires d’images, nous te donnons les slogans des 4 affiches:

1. apprends HORLOGER, deviens DESIGNER.
2. apprends FLEURISTE, deviens FASHIONDESIGNER.
3. apprends COIFFEUR, deviens BIOLOGISTE.
4. apprends POLYMÉCANICIENNE, deviens TECHNICIENNE-DENTISTE.

A toi de jouer!

Essaie une nouvelle fois.

Il t’a fallu plus de 10 clics pour retrouver les 4 paires d’images. Essaie encore une fois et l’une des 6 radios DAB Sony sera peut-être à toi.

Cette fois-ci sera la bonne!

Les pros vont de lʼavant.

Toutes nos félicitations! Tu as retrouvé les 4 paires d’images en moins de 10 clics, tu peux donc participer au tirage au sort pour gagner l’une des 6 radios DAB Sony. Indique tes nom, prénom, âge et adresse e-mail ci-dessous. Bonne chance!

Les pros vont de lʼavant.

Merci d’avoir participé à notre jeu mémoire Apprends-deviens.

Tu vas pouvoir prendre part au tirage au sort pour gagner l’une des 6 radios DAB Sony. Si tu fais partie des heureux gagnants, nous t’enverrons un e-mail pour t’annoncer la bonne nouvelle. Les noms des gagnants seront communiqués sur cette page le 2 juin 2017.

Bonne chance!

Conditions de participation

La date limite de participation est fixée au 24 mai 2017. Les gagnants seront ensuite tirés au sort et avisés par écrit. Le prix ne peut être converti en espèces. Tout recours par voie juridique est exclu, ainsi que toute correspondance relative au tirage au sort. Les collaborateurs du Secrétariat d’Etat à la formation, à la recherche et à l’innovation (SEFRI) et ceux de l’agence crbasel ne sont pas autorisés à participer. Les gagnants autorisent la publication, le 2 juin 2017, de leur nom et de leur lieu de domicile sur le site FORMATIONPROFESSIONNELLEPLUS.CH.